Actualité
Vingt pays africains présentent leurs plans d’investissement agricole lors du Forum d’investissement Hand-in-Hand de la FAO.
Le groupe agroalimentaire émirati Elite Agro Holding investit environ 180 millions de dollars en Mauritanie, au Maroc et aux Émirats arabes unis.
Les prix mondiaux des produits alimentaires poursuivent leur hausse et atteignent leur niveau le plus élevé depuis fin 2022.
Les prix mondiaux des céréales baissent fortement après que les États-Unis ont publié une estimation surprise de leur récolte.
72% des Suisses rejettent la proposition de davantage végétaliser l’alimentation.
Rechercher
Accueil
Agronomie
Agro-économie
Afrique
Nos Grands Dossiers
Accueil
AGROECOLOGICAL FUND : L’entrepreneuriat…
Défiler vers le bas pour découvrir
lu
Lu pour vous
AGROECOLOGICAL FUND : L’entrepreneuriat agroécologique commence ici
WillAgri
9 septembre 2026
0
260 views
Taille du texte
Write a Comment
Imprimer
Transformer les systèmes alimentaires en Afrique : de l’exploitation à la régénération
Précedent
FARMER’S WEEKLY : La « fatigue liée aux agritech » des agriculteurs, un avertissement pour les start-up technologiques
Suivant
FAO : Outils et méthodes pour soutenir la conception et la mise en œuvre de politiques favorisant la transformation des systèmes agroalimentaires
Actualités
Afrique
Afrique
Agro-économie
Agro-économie