Actualité
La menace d’El Niño accroît le risque d’une nouvelle volatilité des prix des engrais, avertissent les analystes.
Un engrais à base de peaux de banane surpasse les nutriments synthétiques lors d’essais sur des laitues cultivées en hydroponie.
L’UM6P a signé un accord de financement de 35 millions de dollars avec la SFI pour développer des recherches en biotechnologie agricole.
Les prix alimentaires reculent légèrement malgré les risques liés à El Niño, selon l’ONU.
El Niño accroît la volatilité des prix des engrais.
Rechercher
Accueil
Agronomie
Agro-économie
Afrique
Nos Grands Dossiers
Accueil
L’urine humaine s’impose comme…
Défiler vers le bas pour découvrir
Dernières nouvelles
L’urine humaine s’impose comme une option viable pour les agriculteurs aux prises avec la pénurie persistante d’engrais.
WillAgri
1 juin 2026
0
184 views
Taille du texte
Write a Comment
Imprimer
Précedent
La demande de protéine de lactosérum explose, provoquant une hausse significative des prix alors que l’offre mondiale se réduit.
Suivant
Les robots humanoïdes chinois sont désormais déployés comme cultivateurs de thé, marquant une nouvelle étape dans l’automatisation agricole.
Actualités
Afrique
Afrique
Agro-économie
Agro-économie
Abonnez-vous à la newsletter Willagri !
Pour mieux comprendre les enjeux de l’agriculture
Adresse email
J’accepte les conditions propres au respect de la vie privée
×