Actualité
Selon la FAO, 307 millions d’Africains étaient confrontés à la faim ou à la sous-alimentation en 2025.
La production mondiale de riz devrait baisser à 552 millions de tonnes en raison d’El Niño et du recul de la productivité.
Des start-up conçoivent des plantes qui brillent ou deviennent violettes lorsque des maladies ou des ravageurs les attaquent.
Le blé enregistre une baisse pour la huitième semaine consécutive, sa plus longue série de pertes depuis 1997.
72 % des Suisses rejettent la proposition de davantage végétaliser l’alimentation.
Rechercher
Accueil
Agronomie
Agro-économie
Afrique
Nos Grands Dossiers
Accueil
Le blé au plus…
Défiler vers le bas pour découvrir
Dernières nouvelles
Le blé au plus haut La Russie et l’Ukraine intensifient leurs attaques contre leurs navires commerciaux respectifs, propulsant les prix internationaux du blé et du maïs à leur plus haut niveau depuis deux ans.
WillAgri
27 juillet 2026
0
506 views
Taille du texte
Write a Comment
Imprimer
Précedent
Céréales européennes La chaleur et la guerre portent le plus rude coup aux céréales européennes depuis plusieurs décennies.
Suivant
RÉVOLUTIONNER LA PRODUCTION D’ACIDE PHOSPHORIQUE PAR LE DATA
Actualités
Afrique
Afrique
Agro-économie
Agro-économie