Actualité
Vingt pays africains présentent leurs plans d’investissement agricole lors du Forum d’investissement Hand-in-Hand de la FAO.
Le groupe agroalimentaire émirati Elite Agro Holding investit environ 180 millions de dollars en Mauritanie, au Maroc et aux Émirats arabes unis.
Les prix mondiaux des produits alimentaires poursuivent leur hausse et atteignent leur niveau le plus élevé depuis fin 2022.
Les prix mondiaux des céréales baissent fortement après que les États-Unis ont publié une estimation surprise de leur récolte.
72% des Suisses rejettent la proposition de davantage végétaliser l’alimentation.
Rechercher
Accueil
Agronomie
Agro-économie
Afrique
Nos Grands Dossiers
Accueil
L’UM6P a signé un…
Défiler vers le bas pour découvrir
Dernières nouvelles
L’UM6P a signé un accord de financement de 35 millions de dollars avec la SFI pour développer des recherches en biotechnologie agricole.
WILLAGRI
13 juillet 2026
0
373 views
Taille du texte
Write a Comment
Imprimer
Précedent
Un engrais à base de peaux de banane surpasse les nutriments synthétiques lors d’essais sur des laitues cultivées en hydroponie.
Suivant
Les prix alimentaires reculent légèrement malgré les risques liés à El Niño, selon l’ONU.
Actualités
Afrique
Afrique
Agro-économie
Agro-économie