Actualité
  • La FAO avertit que l’inflation alimentaire mondiale va s’accélérer et se poursuivre au moins jusqu’en 2027.
  • L’indice FAO des prix alimentaires a atteint en septembre son plus haut niveau depuis novembre 2022, avec une hausse mensuelle de 1,5 %
  • La faiblesse de la demande européenne d’engrais menace les rendements agricoles.
  • Le groupe ETG, l’un des principaux acteurs africains des engrais, prévoit de construire une usine de 2 milliards de dollars au Mozambique, qui figurerait parmi les plus grandes du continent.
  • Selon la FAO, 307 millions d’Africains étaient confrontés à la faim ou à la sous-alimentation en 2025.
  • English
  • Français
Rechercher
  • Accueil
  • Agronomie
  • Agro-économie
  • Afrique
  • Nos Grands Dossiers
AccueilL’UE cherche à protéger…
Défiler vers le bas pour découvrir
Dernières nouvelles

L’UE cherche à protéger les frarmers du choc du fretilizer induit par la guerre.

WillAgri
18 mai 2026
  • 0
  • 585 views


Taille du texte
Write a Comment
Imprimer
Précedent Les prix des récoltes atteignent leur plus haut depuis 2023, alors que la guerre et le mauvais temps font effet
Suivant Le fabricant de Mertilizer Mosaic réduit la production après la guerre d’Iran qui augmente les coûts.
Willagri - Comprendre les enjeux de l'agriculture

Will Agri est un blog consacré à l’agriculture, plus précisément, comme on a coutume de dire aujourd’hui, à l’agriculture écologiquement intensive et inclusive.

  • English
  • Français
Thématiques
  • Agronomie
  • Agro-économie
  • Afrique
Abonnez-vous à la newsletter Willagri!
© WillAgri 2026 . All rights reserved.
  • Agronomie
  • Agro-économie
  • Afrique
  • Actualités
  • Afrique
  • Afrique
  • Agro-économie
  • Agro-économie
  • Français
  • English (English)